RSS

Etudier en Tunisie

Inscription universitaire :

Pour étudier en Tunisie à l’Institut des Hautes Études de Tunis, vous pouvez vous inscrire en ligne:

-Sélectionner la rubrique d’inscription sur notre site

-Remplir soigneusement le formulaire d’admission

-Envoyer nous votre diplôme par émail ou par fax (l’original est à présenter sur place).

Frais de scolarité :

Les frais de scolarité doivent être envoyés par « WESTERN UNION » au nom du comptable de l’IHET  «Amami Nadia » 3, avenue de Jugurtha Mutuelle ville 1002 Tunis. Vous nous communiquez ensuite le code du virement par email ou par téléphone.
Frais de dossier:
150 € frais de traitement du dossier s’il s’agit d’une première inscription, ainsi que le versement d’au moins 50% de la somme des frais de scolarité

–    Les étudiants étrangers reçoivent leurs cartes de séjour après avoir déposé les documents nécessaires au poste de police (attestation d’inscription, attestation de paiement des frais descolarité, attestation de résidence dans un foyer ou contrat de location)
–    Un représentant du service relations internationales vous accueillera à l’aéroport, N’oubliez pas de nous contacter suffisamment tôt pour nous indiquer la date et l’heure de votre arrivée.

–    Tous les étudiants de l’IHET sont assurés de bénéficier du régime de la sécurité sociale .Pour plus d’informations veuillez contacter l’administration pour les formalités.

Hébergement :

Une liste de foyers privés partenaires vous sera communiqué lors de votre arrivée afin que vous vous logiez dans les plus brefs délais et au moindre coût.

Transport : 

Les étudiants de l’IHET bénéficient également d’un tarif réduit de transport, il suffit de contacter l’administration pour en savoir plus.

img

Publicités
 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :